mes nouveautés 2010

Publié le par behdja

SAM_0078.JPG

SAM_0087.JPG

Publié dans gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour , fatiha vous trouvez la recette dans les derniere pages c'est les meme sauf j'ai changer de modele bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii ma chére radia pour tes coms qui donne envie de continué je te souhaite bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour dino et merci pour votre passage et pour le commentaire je vous souhaite une trés bonne journée a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel délice pour les yeux !!!<br /> De vrais petits bijoux gustatifs qui donnent vraiment l'eau à la bouche..:)<br /> Dommage quon ne puisse pas les retirer directement de l'ecran.<br /> Felicitation encore et au plaisir de pouvoir les gouter un jour...:)<br /> Dino<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waw bahja, ils sont magnifique tes gateaux , bravo et bisou**<br /> <br /> <br />
Répondre